Inspirations amérindiennes

Publié le 30 Mars 2017

Voici un shooting d'inspiration que j'ai réalisé pour une table aux allures indiennes façon Pocahontas. 

Les éléments qui devaient être présents : l'attrape-rêve, les plumes, les bougies, cette ambiance cosy, la végétation. 

 

L'attrape-rêve, je l'ai réalisé moi même avec de la dentelle, des fleurs artificielles, des rubans et des plumes. C'est assez facile à exécuter, il suffit juste de laisser parler son imagination.

 

Pour les ronds de serviettes, j'ai réalisé un tressage rafia-ruban surmonté d'une plume et d'une fleur artificielle. 

 

J'ai opté pour des petites touches de vert pour relever le blanc et le doré. 

 

Pour les porte noms, j'ai fait agrémenté de tampon mandala doré sur du papier vert kaki. 

 

Evidemment, des bougies, un tipi en papier calque fait main, abritant une bougie qui délivre une douce lueur. 

 

Possible à décliner pour une grande table, ou même pour une table des mariés. A vous de voir!

 

Les photos, ci dessous! 

Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes
Inspirations amérindiennes

Rédigé par Anne Julie

Publié dans #Idées de table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article