Noël 2016

Publié le 26 Décembre 2016

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon Noël, rempli d'amour et de joie. 

Voici ma table toute simple que j'ai créée cette année. 

Je suis fan des inspirations scandinaves en déco en ce moment, et j'ai voulu retranscrire la simplicité et le retour à l'essentiel pour cette année. 

J'ai opté pour le thème des sapins, pas décoré mais brut, comme encore dans leur forêt. 

J'ai donc naturellement choisi des tons vert forêt et, pour donner le côté festif, pour du golden rosé, avec le chemin de table à sequins et les assiettes de service. 

J'ai aussi rajouté des détails pendant au plafond pour le côté féerique. 

Pour l'anecdote, la décoration n'a tenu que 30 minutes, la table s'étant littéralement écroulée suite à un petit accident sans gravité! Tous les petits sapins se sont retrouvés couchés!

Voici ci-dessous les photos des petits détails. 

Avec un peu de retard, je vous souhaite un très Joyeux Noël !

Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016
Noël 2016

Rédigé par Anne Julie

Publié dans #Idées de table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tres jolie décoration de noël, j'adore l'ambiance de noël
Répondre
J
tres jolie décoration de noël, j'adore l'ambiance de noël
Répondre