C&G Party : Le 1er Anniversaire de O

Publié le 23 Avril 2017

Ce week-end, j'ai eu le plaisir de décorer le premier anniversaire de la princesse O! 

Sa Maman voulait comme thème la fête foraine et avait déjà bien maturé son idée. 

La couleur prédominante serait bien évidemment le rose! 

 

Pour les invitations, la Maman de O avait déjà choisi son modèle, je l'ai juste adapté aux couleurs de la fête et exécuté la production. 

Elle a choisi un carrousel et j'ai ajouté les couleurs tendrement girly.

C&G Party : Le 1er Anniversaire de O
C&G Party : Le 1er Anniversaire de O
C&G Party : Le 1er Anniversaire de O

Le jour J, j'ai opté pour une table dressée à la façon d'un buffet, avec une nappe longue. Un gros noeud au centre et des guirlandes. 

La Grande roue a été à 90% réalisée par la Maman de O, (découpe, assemblage, peinture), je l'ai finalisé en ajoutant du ruban rose tout autour. 

Le petit carrousel que vous voyez au milieu, je l'ai réalisé pour aller sur le gâteau. Finalement, il est resté sur la table, au milieux. 

Au menu de cet après midi récréatif : candy bar et crêpes ! Comme à la fête foraine. 

C&G Party : Le 1er Anniversaire de O
C&G Party : Le 1er Anniversaire de O
C&G Party : Le 1er Anniversaire de O
C&G Party : Le 1er Anniversaire de O
C&G Party : Le 1er Anniversaire de O
C&G Party : Le 1er Anniversaire de O
Chaque invité avait son nom sur son gobelet (les enfants) ou sa jar (adultes)
Chaque invité avait son nom sur son gobelet (les enfants) ou sa jar (adultes)

Chaque invité avait son nom sur son gobelet (les enfants) ou sa jar (adultes)

En activité, il a été installé un photobooth en camaïeu de rose, avec de jolies rosaces. 

Il n'y a pas de photos, mais les enfants ont pu aussi s'essayer à la pêche à ligne! 

C&G Party : Le 1er Anniversaire de O

Rédigé par Anne Julie

Publié dans #C&G Party

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article